THE DEFINITIVE GUIDE TO MAROC ACTUALITéS

The Definitive Guide to maroc actualités

The Definitive Guide to maroc actualités

Blog Article

Après 6 mois de consultations, une première mouture du texte a été remise au roi. L’interdiction du mariage des mineurs est réclamée par les associations et plusieurs partis politiques.

Au moins quatre personnes ont été tuées et 26 autres blessées dans un incendie qui s'est déclaré mercredi soir dans un marché (Qayssaria al dabbagh) du quartier Bab Ftouh à fileès.

Cet homme de 33 ans, interpellé au Maroc, était considéré comme le patron du clan Yoda, dont l’affrontement avec la DZ Mafia a été particulièrement meurtrier.

Hajj 2024 : de lourdes sanctions prévues contre les pèlerins sans permis Les pèlerins sans permis se verront infliger read more de lourdes amendes pour non-regard des...

Les secours s’appliquent aussi à soigner les blessés dans les CHU, les hôpitaux régionaux et provinciaux, et moreover généralement dans les dispensaires. L’aide consiste par ailleurs à débloquer les routes, certaines ayant été rendues hors d’use à la suite d’éboulements.

, a rapporté la présidence, en hommage aux milliers de personnes mortes dans les inondations en Libye et le séisme au Maroc.

C’est en ces termes que le ministère israélien des affaires étrangères a justifié la présentation par Benyamin Nétanyahou, lors de son job interview sur LCI jeudi thirty mai, d’une carte du Maroc sans le Sahara occidental, « un territoire non autonome »

« Darons d’ailleurs ». Chaque semaine, un de nos journalistes à l’étranger examine la parentalité hors de nos frontières.

Mais un Leading couac avait eu lieu dès octobre, après qu’une photographie de son bureau avait montré une carte du Maroc « sans son Sahara »

Quant à la standpoint d’un consulat israélien à Dakhla, l’une des principales villes du Sahara occidental, dont M. Nétanyahou avait indiqué, à l’été 2023, examiner « positivement »

Plus de 300 sufferers ont déjà été admis, a affirmé le médecin-colonel Youssef Qamouss. Selon le web site d’facts Le360

Pour expliquer son choix, la CAF a mis en avant… la santé des joueurs : « Nous pourrions jouer la CAN après la Coupe du monde des clubs, mais est-ce que ce serait dans l’intérêt des joueurs, qui ont joué toute la saison, d’aller en Amérique pour revenir participer immédiatement à la CAN ensuite ?

Le point sur la circumstance en fin d’après-midi Ce qu’il faut savoir mardi matin Le contexte

L’ex-rédacteur en chef du quotidien « Akhbar Al-Yaoum », critique du pouvoir, conteste la saisie par l’administration pénitentiaire de sa correspondance avec le romancier ukrainien Andreï Kourkov.

Report this page